Comment vendre un studio

  • il y a3 mois
  • Blog
  • 1
Comment vendre un appartement

Le marché immobilier de Cannes s’avère être dynamique. La Cote d’Azur avec ses plages de sable blanc et la mer chaude accueille plus de 10 millions de touristes chaque année. Les touristes viennent pour profiter de la mer, pour des promenades le long du boulevard de la Croisette, pour la vie nocturne animée avec des événements mondains, des boîtes de nuit, des cafés et des restaurants. Quels que soient leurs objectifs, tous les touristes ont besoin d’un logement.

Vendre un bien meublé : quels avantages ?

Certains investisseurs achètent pour une location saisonnière, d’autres achètent pour revendre plus cher. Ces derniers ne sont pas intéressés en biens meubles. Ils visent à vendre un appartement rapidement et au meilleur prix. Il y a aussi un autre type d’acquéreurs qui achètent un bien immobilier pour les vacances et le revendent plus cher ensuite.

Les petits appartements conviennent bien pour une personne, pour deux amis ou pour un couple. Ensuite, on peut facilement vendre un appartement studio. Acquérir un logement meublé est utile pour les investisseurs qui souhaitent mettre leur bien en location. Cela leur permet d’économiser le temps. D’ailleurs, un bien immobilier meublé peut se vendre plus cher parce que c’est un logement prêt à vivre.

Comment vendre un bien immobilier rapidement ?

Bien sûr, avec une agence immobilière professionnelle. Plus de 90 agences ORPI pèsent 10 % du marché immobilier sur la Côte d’Azur. Nous vendons votre bien en 60 jours. Nous préparons les meilleures offres pour une vente réussie et nous vous expliquons comment vendre un appartement dans les meilleures conditions pour vous. Plus de 5000 d’acquéreurs potentiels sur 120 portails thématiques vont voir votre studio. L’honnêteté, la transparence et la performance sont nos valeurs fondatrices. Contactez-nous sans hésiter.

Comparez les locations

Comparer