Contrat De Vente Immobilier - Orpi SMART Immobilier Côte D'Azur

Modèle de contrat de vente immobilier

Contrat De Vente Immobilier

Pour vendre un bien immobilier en France il est obligatoire de passer par le notaire. En règle générale, la signature de l’acte authentique est effectuée en présence des parties ou des mandataires

Éléments essentiels du contrat

Il n’est pas rare que le vendeur et l’acheteur visitent le bien avant de signer le contrat de vente immobilier pour s’assurer que ce bien correspond à celui qu’il a visité à la signature de l’avant-contrat.

La signature de l’acte authentique doit être réalisée chez le notaire. Ce dernier va calculer le montant des impôts à payer prévus pour l’acheteur et le vendeur.

L’équipe ORPI SMART Immobilier peut vous fournir un modèle du contrat. Les non-résidents peuvent obtenir une consultation professionnelle sur les éléments du contrat et sur les aspects juridiques et fiscaux.

Nous vous proposons un modèle standard ou rédigeons un contrat personnalisé

Notre équipe de juristes peut préparer un modèle du contrat pour vous. Si vous confiez votre projet à nos experts, vous n’aurez plus besoin de chercher des intermédiaires, des biens immobiliers à vendre ou des acheteurs. Grâce à la collaboration avec les experts de notre agence, vous vendez rapidement votre bien. Par ailleurs, les prix immobiliers ne cessent pas d’augmenter.

50 ans d’histoire du réseau et des dizaines d’agences ORPI sur la Côte d’Azur nous permettent de garantir une communication transparente et honnête. Contactez-nous sans tarder si l’immobilier dans le sud de la France vous intéresse.

Article précédent

Avantages agent immobilier

Comparez les locations

Comparer