Procédure De Vente Appartement - Agence Orpi Cannes

Procédure de vente d'un appartement

Procédure De Vente Appartement

Le marché immobilier en France a ses règles et ses spécificités. Pour acheter ou vendre, il est obligatoire de passer par un notaire, de vérifier l’état du bien et de réaliser un certain nombre de diagnostics, de se renseigner sur les restrictions concernant les monuments historiques etc. En cas de non-respect d’une des obligations, la procédure peut être retardée ou bloquée.

Le processus d’achat immobilier

Sur différentes étapes de vente d’un appartement il faut passer par un notaire et par des diagnostiqueurs professionnels. Parfois, l’attestation de provenance des fonds est exigée. L’agence immobilière ORPI SMART s’engage à préparer tous les documents, à effectuer les vérifications nécessaires et à trouver rapidement des acheteurs motivés. Des dizaines d’agences sur la Côte d’Azur nous permettent d’offrir la meilleure visibilité de votre annonce. C’est pourquoi nous trouvons des acquéreurs réels motivés en 60 jours. Nous mettons tout en œuvre pour obtenir les meilleures conditions pour les deux parties

Vous voulez vendre un appartement pour en acheter un autre en France ? L’agence immobilière vous garantit une vente sécurisée, rapide et efficace. Contactez-nous sans hésiter.

Article précédent

Procedure de vente maison

Article suivant

Achat immobilier impot

Comparez les locations

Comparer