Procedure De Vente Maison - Orpi SMART Immobilier Côte D'Azur

Procedure de vente d'une maison

Procedure De Vente Maison

L’achat immobilier en France par des non résidents est tout à fait possible. C’est pourquoi le marché immobilier attire de nombreux investisseurs. Les appartements et les maisons dans les villes touristiques sur la Côte d’Azur sont les plus recherchés parce qu’ils sont surtout intéressants pour un investissement locatif ou revente.

Comment réussir son projet immobilier en France ?

Les règles d’acquisition immobilières sont les mêmes pour les résidents et non résidents. Le non-respect de démarches administratives freine le déroulement de la procédure d’acquisition. La préparation d’une maison à la vente inclut les diagnostics techniques réalisés par des professionnels certifiés, ainsi qu’un certain nombre de vérifications faites par un notaire.

L’équipe ORPI SMART vous accompagne dans chaque étape de vente d’une maison en France. Grâce à notre expertise et à la puissance du réseau proche de 50 ans d’histoire, nous pouvons garantir une vente dans les meilleures conditions. Nous trouvons des acheteurs potentiels pour votre bien en 60 jours.

Collaboration avec notre agence est votre garantie d’une vente rapide et transparente

Nos clients ont des critères de recherche pour une maison très différents : l’attractivité du bien, le plan, la surface, la proximité de la mer ou de montagnes, le quartier. ORPI SMART respecte toutes les règles prévues par la loi française. En effet, il est plus facile de vendre une maison si on a bien vérifié son état et ses diagnostics et si on connaît bien sa valeur réelle. Les experts de notre agence immobilière ORPI SMART vendent votre bien sous 6 jours dans les meilleures conditions possibles. Pour obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Comparez les locations

Comparer