Vendre un appartement en France

  • il y a3 mois
  • Blog
  • 1
Vendre appartement rez de chaussée

L’investissement dans l’immobilier est considéré comme un placement sûr dans le monde entier. Certes, les régions touristiques attirent le plus grand nombre d’investisseurs. Par exemple, si vous achetez un appartement en France sur la Côte d’Azur, dans quelques années vous pourrez vendre cet appartement en France plus cher grâce à la dynamique de hausse des prix. A Cannes tous les types de logements sont demandés : des villas, des petites maisons, des maisons de ville, des appartements sur la fameuse Croisette, des appartements au calme et loin du bord de mer.

Quel est le prix d’un appartement en rez-de-chaussée ?

Bien entendu, le prix du m2 dépend de la localisation du bien et du nombre d’étages. Le secteur, la proximité de la mer ou des montagnes, la vue ont aussi un impact considérable sur le prix. Certes, le rez-de-chaussée est un point faible pour un appartement si ce n’est pas une résidence de prestige avec une belle vue sur la Croisette ou sur Cannes Californie.

Si vous voulez vendre un appartement rapidement et dans les meilleures conditions, il est conseillé d’installer un système de sécurité. Bien sûr, Cannes est une ville moins dangereuse que Paris ou Marseille mais dans tous les cas, un système d’alarme valorise votre bien. Les prix des appartements à Cannes commencent à partir de 150000 euros. Le prix moyen dans notre agence immobilière est de 300000 euros. Pour faire une estimation précise de votre bien nous analysons de multiples facteurs concernant l’état du bien ainsi que tous les documents.

Les experts de notre agence ORPI SMART Immobilier vendent votre appartement à Cannes en 60 jours au meilleur prix du marché. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Comparez les locations

Comparer